Nouvelles

De tout pour tous les goûts chez Brault et Martineau

Le 13 février 2018 – Brault et Martineau fait rayonner ses clients et leur unicité dans

sa nouvelle plateforme créative imaginée par Publicis.

Le concept est de présenter divers portraits de clients : leur profession, leurs goûts, leurs passetemps

favoris, leur statut, etc. On découvre ainsi des profils bien différents, mais qui ont tous

une chose en commun : ils sont en amour avec leurs nouveaux produits Brault et Martineau.

« Nous souhaitions faire grandir la marque et recentrer le discours autour de l’humain, tout en

gardant une touche humoristique, soutient Sylvain Dufresne, vice-président exécutif et

directeur de la création chez Publicis. Les divers profils de clients nous rappellent qu’il y a

quelque chose pour tous les goûts chez Brault et Martineau. »

Les messages sont présentés à la télé, à la radio et déclinés sur le Web et en circulaire.

Crédits: 

Client : Brault et Martineau, Louise Liboiron, Jimmy Nicolopoulos, Isabelle Lamoureux

Agence : Publicis

Vice-présidence, création : Sylvain Dufresne

Création : Victor Poisson, Frédéric Noiseux, Maxime Merchez

Stratégie : Samuel Fontaine

Service-conseil : Stéphanie Martin, Catherine Villeneuve, Paul-André House, Marijo Beaulieu

Médias : Brault

Production d’agence : Émilie Meunier

Maison de production : OneChuck, Marie-Luce Lessard

Réalisation : Charles Sama

Direction photo : Charles Trinque

Design sonore et mix : Lamajeure

À propos de Publicis Canada

Publicis Canada se classe dans le peloton de tête des agences de communication au pays et compte plus de 500 employés. Elle fait partie de Publicis Groupe, le troisième groupe de communication au monde et le numéro un en matière de communication numérique. 

Pour plus d'informations : 

Daphnée da Ponte, Conseillère – Communication et rayonnement

daphnee.daponte@publicisna.com

514 669-0268