Nouvelles
De tout pour tous les goûts chez Brault et Martineau
Le 13 février 2018 – Brault et Martineau fait rayonner ses clients et leur unicité dans
sa nouvelle plateforme créative imaginée par Publicis.
Le concept est de présenter divers portraits de clients : leur profession, leurs goûts, leurs passetemps
favoris, leur statut, etc. On découvre ainsi des profils bien différents, mais qui ont tous
une chose en commun : ils sont en amour avec leurs nouveaux produits Brault et Martineau.
« Nous souhaitions faire grandir la marque et recentrer le discours autour de l’humain, tout en
gardant une touche humoristique, soutient Sylvain Dufresne, vice-président exécutif et
directeur de la création chez Publicis. Les divers profils de clients nous rappellent qu’il y a
quelque chose pour tous les goûts chez Brault et Martineau. »
Les messages sont présentés à la télé, à la radio et déclinés sur le Web et en circulaire.
Crédits:
Client : Brault et Martineau, Louise Liboiron, Jimmy Nicolopoulos, Isabelle Lamoureux
Agence : Publicis
Vice-présidence, création : Sylvain Dufresne
Création : Victor Poisson, Frédéric Noiseux, Maxime Merchez
Stratégie : Samuel Fontaine
Service-conseil : Stéphanie Martin, Catherine Villeneuve, Paul-André House, Marijo Beaulieu
Médias : Brault
Production d’agence : Émilie Meunier
Maison de production : OneChuck, Marie-Luce Lessard
Réalisation : Charles Sama
Direction photo : Charles Trinque
Design sonore et mix : Lamajeure
À propos de Publicis Canada
Publicis Canada se classe dans le peloton de tête des agences de communication au pays et compte plus de 500 employés. Elle fait partie de Publicis Groupe, le troisième groupe de communication au monde et le numéro un en matière de communication numérique.
Pour plus d'informations :
Daphnée da Ponte, Conseillère – Communication et rayonnement
daphnee.daponte@publicisna.com
514 669-0268