Nouvelles

De Facto poursuivra ses efforts de communication avec Publicis

Le 19 février 2018 – Publicis devient la nouvelle agence de référence de De Facto, un

projet mis sur pied par le RSEQ (Réseau du sport étudiant du Québec) ayant pour but de lutter

contre le tabagisme chez les jeunes.

Dans le cadre de ce mandat, Publicis créera une nouvelle campagne intégrée qui visera à

sensibiliser la jeune population québécoise aux tactiques de l’industrie du tabac.

De Facto s’adresse aux jeunes adultes de 18 à 24 ans. Ses actions ont pour objectif de révéler la

vérité sur l’industrie du tabac et ses produits, et d’éveiller le sens critique des jeunes quant aux

tactiques de l’industrie du tabagisme.

Il s’agit d’un projet mis en place par le RSEQ, un organisme qui a pour mission la réussite

scolaire par le sport ainsi que la promotion d’un mode de vie physiquement actif et des saines

habitudes de vie au Québec.

 

À propos de Publicis Canada

Publicis Canada se classe dans le peloton de tête des agences de communication au pays et compte plus de 500 employés. Elle fait partie de Publicis Groupe, le troisième groupe de communication au monde et le numéro un en matière de communication numérique. 

Pour plus d'informations : 

Daphnée da Ponte, Conseillère – Communication et rayonnement

daphnee.daponte@publicisna.com

514 669-0268