Nouvelles

Publicis : culture, engagement et dépassement

Le 15 décembre 2017 – Il y a un an, Publicis annonçait une année riche en changements qui permettrait d’atteindre des objectifs collectifs guidés par une nouvelle vision. Au cœur de ces priorités: la diffusion d’une culture forte et l’amélioration de l’expérience employé.  

Les résultats sont notables : forte augmentation du taux d’engagement, nette diminution du taux de roulement pour l’obtention d’un seuil en deçà de la norme de l’industrie, rayonnement du produit créatif et acquisition de plusieurs nouveaux clients 

« Il est clair que la satisfaction de nos clients passe tout d’abord par celle de nos ambassadeurs, soutient Rachelle Claveau, présidente. Une bonne culture d’entreprise engendre de l’engagement, un ingrédient essentiel au succès de toute agence. Nous tenons donc à saluer le travail acharné de talents qui se sont démarqués, et sommes très fiers de les promouvoir à de nouvelles fonctions. »    

Ce sont dix employés au total répartis dans différentes équipes qui ont été promus.  

Jonathan Sabatier – Directeur conseil

Emilie Soutière – Directrice conseil

Cyndi Lauzon – Conseillère senior

Andréanne Turcotte – Conseillère senior

Patricia Gauron – Conseillère intermédiaire

Valentin Roux-Dufort – Conseiller intermédiaire

Amélie Carpentier – Conseillère intermédiaire

Guillaume Girard – Conseiller intermédiaire

Alexandra Pérusse – Conseillère, culture et organisation

Marc Rémillard – Mixeur

« Nous croyons au développement et à la croissance professionnelle de nos talents à l’interne, et surtout à la valeur ajoutée que ceci apporte à l’organisation, ajoute Nathalie Matte, directrice culture et organisation. Notre idéologie se résume à partir de l’humain, à miser sur les forces de chacun et à faire confiance aux équipes. »

 

À propos de Publicis Canada

Publicis Canada se classe dans le peloton de tête des agences de communication au pays et compte plus de 500 employés. Elle fait partie de Publicis Groupe, le troisième groupe de communication au monde et le numéro un en matière de communication numérique. 

Pour plus d'informations : 

Daphnée da Ponte, Conseillère – Communication et rayonnement

daphnee.daponte@publicisna.com

514 669-0268