Nouvelles

Chez Scores, « on te juge pas » !

Le 13 mars 2018 – La chaîne de rôtisseries Scores présente une campagne intégrée à

grand déploiement pour lancer son Grand Saladier, en plus de revoir son positionnement de

marque et sa plateforme créative.

« La génération Y est en train de transformer l’industrie de la restauration. Elle veut des

expériences en ligne et en restaurant rehaussées et cherche des repas santé, rapides et

personnalisés. Le lancement du Grand Saladier est la réponse de Scores à cette nouvelle réalité

de marché », explique Mathieu de Margerie, stratège chez Publicis.

Le Grand Saladier est la version améliorée du bar à salades de Scores. Il offre en effet aux

clients encore plus de produits locaux et variés pour concocter diverses salades. La marque

arrive donc avec un concept qui repose sur le choix, tant pour créer des salades uniques que

pour vivre une expérience en restaurant personnalisée.

« On te juge pas ! »

« L’approche créative repose sur l’hyperpersonnalisation, qui est au coeur même de cette

nouvelle offre. Sur une tonalité humoristique, nous avons développé la nouvelle ligne de

campagne ‘’On te juge pas !’’ accompagnée de portraits caricaturés, qui dépeignent

l’expérience vécue par le client selon ses goûts et sa personnalité », souligne Mario Laberge,

directeur de création chez Publicis.

En plus des déclinaisons en lieu de vente, la campagne comprend des messages télé et radio,

des déclinaisons sur le Web et un volet mobile. Un microsite, annoncé notamment en

restaurant et dans les capsules Web, a aussi été créé pour prolonger l’expérience avec la

marque et augmenter l’engagement de la cible.

Crédits:

Client : Scores – Ronald Simard, Anik Tétreault, Patricia César, Arman Usman

Agence : Publicis

Vice-président exécutif, directeur de la création : Sylvain Dufresne

Vice-président principal, intégration : Thomas Lecordier

Directeurs de création : Mario Laberge, Patrick Jacques

Création : Éléonore Hurtubise, Éric Bouchard, James Viloria

Stratégie : Samuel Fontaine, Mathieu de Margerie, Nico Wlock, Allison Richard

Service-conseil : Emilie Soutière, Anne-Marie Paradis, François Marette

Production des messages télé et web : Carole Beauchamp

Production web : 404

Production TV : Jean-François Chagnon, Gorditos

Photographie et production des capsules numériques : Gabrielle Sykes, Gorditos

Postproduction et montage sonore : VideoNerve

Musique : Circonflex

Média : Véronik L’Heureux, Nathacha Lafleur, Spark Foundry

À propos de Publicis Canada

Publicis Canada se classe dans le peloton de tête des agences de communication au pays et compte plus de 500 employés. Elle fait partie de Publicis Groupe, le troisième groupe de communication au monde et le numéro un en matière de communication numérique. 

Pour plus d'informations : 

Daphnée da Ponte, Conseillère – Communication et rayonnement

daphnee.daponte@publicisna.com

514 669-0268