Nouvelles

La STM choisit Publicis

Le 14 novembre 2017 – Publicis remporte le processus d’appel d’offres public émis par la Société de transport de Montréal (STM). 

Dans le cadre de ce mandat, Publicis travaillera de pair avec les équipes de la STM sur l’évolution de l’image de marque et du positionnement de l’entreprise. L’exercice englobera le renouvellement de l’expérience client, la planification et le déploiement de diverses activités de communication marketing, incluant le design. 

Spark Foundry, une division de Publicis Media, prendra en charge la planification médias.  

« C’est un grand plaisir de pouvoir compter la STM, une organisation qui fait partie du quotidien d’un si grand nombre de gens dans la région métropolitaine, parmi nos partenaires d’affaires, déclare Rachelle Claveau, présidente de Publicis Montréal. Nos équipes multidisciplinaires seront mobilisées, certes pour réfléchir aux enjeux de la marque et atteindre les objectifs de celle-ci, mais aussi pour bonifier, voire transformer l’expérience du transport en commun dans la métropole. Un défi remarquablement stimulant. »

À propos de Publicis Canada

Publicis Canada se classe dans le peloton de tête des agences de communication au pays et compte plus de 500 employés. Elle fait partie de Publicis Groupe, le troisième groupe de communication au monde et le numéro un en matière de communication numérique. 

Pour plus d'informations : 

Daphnée da Ponte, Conseillère – Communication et rayonnement

daphnee.daponte@publicisna.com

514 669-0268