Société de transport de Montréal

Arrêt de service

Irrité des ralentissements de service? La Société de transport de Montréal (STM) sensibilise les utilisateurs avec la campagne Arrêt de service afin d'améliorer le transport collectif. La campagne a été mise sur pied de façon évolutive selon trois phases: informer, outiller, encourager.

C'est sur un ton humoristique que la voix du métro depuis 15 ans, Michèle Deslaurieurs, incite les utilisateurs à suivre ses conseils afin de diminuer les arrêts de service du réseau de transport.

PHASE 1 

Informer

STM_181004_ArrServ_lumiquai_abribus_47x6
STM_181004_ArrServ_lumiquai_abribus_47x6
STM_181004_ArrServ_lumiquai_abribus_47x6

PHASE 2

Outiller

19-05-15-STM-ArretDeService-MockUp-Panoq
19-05-15-STM-ArretDeService-MockUp-Super
19-05-15-STM-ArretDeService-MockUp-Affic
ap_henri-bourassa-MockUp[2][3].jpg

PHASE 3

Encourager

_STM_Phase3_Tuile6_C.jpg
STM_1B_Rev.jpg
STM_ArrService_MC_PanoCouloir.jpg