top of page
Bannière Sun Life 2.jpg
Sun Life

Allez! On va t'aider.

Sun Life a lancé la campagne « Allez! On va t'aider. », qui vise à faire connaître ses services et à créer un impact positif sur la santé financière, physique et mentale des Canadiens. Le développement créatif de la campagne a été dirigé par les bureaux de Montréal et de Toronto de Publicis Canada. La campagne de marque se base sur une profonde compréhension des comportements actuels des consommateurs et a pour but de créer une connexion émotionnelle forte avec ces derniers. Aujourd'hui, la santé financière, la santé physique et la santé mentale ont la même importance.

 

La campagne a été déployée sur le web avec un format 30 secondes ainsi que trois versions 15 secondes avant d'être lancée à la télévision. Le concept a été étendu à des affichages numériques hors médias ainsi qu'à des bannières sur YouTube et Spotify en plus d'être repris sur des publications sur les réseaux sociaux Facebook, Instagram et LinkedIn. Plusieurs épingles Pinterest ont aussi été développées pour les trois piliers de la marque et un site web dédié à la campagne a été créé : sunlife.ca/allezonvataider

Étude de cas (version originale en anglais)

SunLife_Case Study
Play Video

Versions françaises

30 sec.
Santé financière - 15 sec.
Santé physique - 15 sec.
Santé mentale - 15 sec.

Versions anglaises

30 sec.
Santé financière - 15 sec.
Santé physique - 15 sec.
Santé mentale - 15 sec.
bottom of page