19 novembre 2020

LE VENDREDI FOU EST-IL MORT CETTE ANNÉE?

La réponse de nos stratèges :
Non, mais tel qu’on le connaît… oui!

Voici les 3 différences qui définiront l’édition 2020.

  • Facebook
  • Instagram
  • LinkedIn
  • Il ne se limitera pas à une journée. La plupart des détaillants risquent d’étirer les rabais à l’ensemble du mois de novembre.
     

  • Par peur de ne pas recevoir leurs cadeaux à temps, plusieurs consommateurs profiteront du Vendredi fou pour faire leurs achats des Fêtes.
     

  • C’est l’achat en ligne qui dominera cette année! Les magasins serviront davantage comme point de cueillette. 

Compte tenu de ces différences, voici comment devraient s'adapter les détaillants.

  • S'assurer de centraliser les soldes sur le Web
     

  • Prolonger les rabais du Vendredi fou
     

  • Ne pas attendre le Vendredi fou pour offrir des promotions de Noël. Les consommateurs cherchent déjà leurs cadeaux!

Vous voulez un coup de main pour prévoir vos promotions?
On est là pour ça! Parlons-en